Temple Galactic Forum Index
Temple Galactic
notre repere

Temple Galactic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: visite amical ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Temple Galactic Forum Index -> Secteur Public -> Bureau Interplanétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AMOUR
Membre actif

PostPosted: Wed 26 Nov - 03:20 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

Bonjour nobles membres de cette honorable alliance , ma visite est amical n'ayez crainte , je me permet de me presenter je suis AMOUR classer 515 eme en points avec 1 600 000 points , classer 230 eme en vaisseaux et classer 180 eme en recherche de cette univers et je joue aussi dans 18 avec un meillieurs classement ! maintenant quel est le but de ma visite en parcourant ogame j'ai etait etonner de trouver une alliance qui a les memes initial que mon alliance !! hé oui mon alliance ou je suis s'appelle la LSD classer 31 eme de cette univers !! je vient juste d'ouvrir un topic dans mon forum signalant votre presence dans le 23 et j'attend l'avis des autres membres de mon alliance , sachant bien vu la difference de niveaux entre nos 2 alliances (vous n'etes pas une menace pour notre alliance ) il se peut que si la majoritée de mon alliance est d'accord avec ma proposition , que l'on vous propose quelque chose pour vour aidez a demarrer sur cette univers ( mais cela est suivant les reponses que j'aurais sur mon forum ) je repasserai bientot sur ce forum , recevez nobles membres de cette alliance mes salutation des plus respectueuses et amicales bon jeu a tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 03:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
XxpunisherxX
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov - 18:37 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

Salut amis joueur(euse). Sa serait sympa de votre part et nous serions infiniment reconaissant envers votre alliance !
Malgrès tout si votre alliance ne veut pas nous aidez cela n'affectera en rien nos relations et nous sommes près à garder le contacte et à faire des échanges et autres. Bien sur moi personnellement une telle porposition me serait favorable car je suis le plus évoluer de l'alliance et j'ai quelques souci avec des joueurs   (attak par des joueurs classés 800 ème à peu près).
En tout cas je te remercie toi et ton alliance pour cette proposition.
Avec mes salutations distngués.

Back to top
oONichosOo
Diplomate

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:14 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

moi je dis que ça serait mieux de déjà attendre l'avis du "chef" et des autres membres sinan ça va partir en c*******

Back to top
AMOUR
Membre actif

PostPosted: Thu 27 Nov - 01:50 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

comme nous on va attendre qu'un avis general sorte de nos discutions avant de vous proposer quelque chose, on est democatique chez nous aussi !! donne moi les noms des pseudos qui te raide , si il ne sont pas trop loin de moi je leur fait une visite de coutoisie !!
apres pour info je suis un joueur et un des plus agé de cette univers !!

Back to top
oONichosOo
Diplomate

PostPosted: Thu 27 Nov - 07:31 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

le plus âgé?

Back to top
AMOUR
Membre actif

PostPosted: Thu 27 Nov - 07:59 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

Disons que je pourrai facilement etre ton pere en age !

Back to top
oONichosOo
Diplomate

PostPosted: Thu 27 Nov - 19:32 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

lol c'est étonnant ^^

Back to top
Dragon austral
Externe

PostPosted: Fri 28 Nov - 02:05 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

bonsoir à vous L.S.D., je viens à votre rencontre par curiosité car mon ami Amour qui fait partie de mon alliance nous signalé votre présence Il regarde ce qui se passe dans l'univers et voit arriver des L.S.D.
Je pense que vous n'avez pas regardé les noms des alliances existantes sur cet univers et cela peut donner lieu à des confusions et à des erreurs de la part d'un attaquant venant d'un autre ally
Personnellement cette similitude ne me plaît pas et dans un premier temps je m'inscris sur votre forum pour vous connaître davantage mais je ne représente pas mon alliance
je ne viens pas en ami, ni en ennemi, juste une prise de contact .....
Pour information nous LSD nous sommes un groupe très soudé....
Nous faisons la même chose que vous: Les avis à votre sujets sont partagés. Moi je vous ai dit le mien: votre nom d'alliance me gêne...beaucoup... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je l'ai dit sur notre forum LSD.
A part cela, je n'ai rien d'hostile envers vous, de plus je ne suis pas raideur, (je n'aime pas attaquer...mais j'en ai largement les moyens...)je suis donc minier et commerçant.
Rien à craindre de ma part... Mr. Green
Dragon austral.

Back to top
oONichosOo
Diplomate

PostPosted: Fri 28 Nov - 07:33 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

il me semblait bien que les avis étaient mitigé mais si votre alliance toute antière veut nous parler du problème lié au nom ça peut s'arranger en discutant et puis meme si tu aurais été hostile envers nous a mon avis que tes raids n'auraient rien rapporté grand chose en tout cas je parle pour moi j'ai plus assez de ressources lol a part le fait que se soit le nom qui vous gene notre présence n'influence pas d'avis au sein de votre alliance?

Back to top
Dragon austral
Externe

PostPosted: Sun 30 Nov - 00:21 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

bonsoir
non , le nom de votre alliance ne semble pas gêner mes compagnons, nous sommes trois à penser que cette similitude pourrait être gênante en cas de conflits avec une autre alliance.
par contre certains proposent de vous aider. "en punissant "ceux qui vous attaquent.= en les raidant à leur tour...
on peut même vous envoyer des ressources pour vous aider à progresser. moi je suis pour vous aider.
personnellement je répète , je ne suis pas un personnage hostile,je ne raide pas, surtout pas ceux qui débutent, j'en ai passé l'âge ( j'ai 59 ans) Au contraire , j'ai plus l'esprit protecteur et aide que l'esprit guerrier. pourtant , moi au début du jeu , je me suis fais attaqué sans relâche par des gros dans un autre univers, à un tel point que j'ai du me mettre en mode vacances.....
les discussions sur mon forum n'avancent pas, il y a un passage à vide en ce moment, beaucoup sont au travail.... ou ont des choses à faire chez eux...
Bon weekend end à vous tous, je reviens lundi ou mardi
Dragon austral

Back to top
Empereur_jo
Président du Conseil

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:54 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

eh ben dis donc, plutot interssente comme perspective pour notre alliance. Personnelement je propose qu'on face un pacte de defance mutuel (bien que sa ne raporte qua nous pour le moment) mais il faut quon en parle de tout sa de toute maniere, sai vrai qe sa pourrai attirrer ds fort sur nous si on a le meme nom que vous, pas bon pas bon tout sa!

Back to top
AMOUR
Membre actif

PostPosted: Sun 30 Nov - 16:16 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

ne t'inquiete pas si une alliance voudrait nous attaquer ou nous raider sois il prendrai des renseignement  sur OGSpy sois sur  http://www.war-riders.de/index.cgi?lang=fr
regarder ce lien vous allez trouver plein d'info sur les joueurs alliances et univers !! et il y a peu de chance qu'ils se trompe d'alliance !!

Back to top
oONichosOo
Diplomate

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:29 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

c'est tres rassurant Mr. Green

Back to top
BENBENBENBEN
Empereur

PostPosted: Sun 30 Nov - 22:28 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

la partie bureau des negociation est reservé au membre des deux alliance LSD ET L.S.D discutez la bas desormais merci

Back to top
Empereur_jo
Président du Conseil

PostPosted: Sun 30 Nov - 22:30 (2008)    Post subject: visite amical Reply with quote

bien Very Happy  sai magnifique, je sent qu'on pourra fair de grande chose (virtuel) tous ensemble Exclamation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Temple Galactic Forum Index -> Secteur Public -> Bureau Interplanétaire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006